L’espace rendez-vous pour convaincre [B.P. #3]

Accueil » L’espace rendez-vous pour convaincre [B.P. #3]
Image Shadow

L’espace de vente pour valoriser votre projet immobilier

Dans le Best Practice précédent, nous vous avons présenté l’importance d’organiser une stratégie de marketing et de communication en vue de faire connaître votre bien immobilier. À travers ce troisième Best-Practice, vous allez découvrir une approche personnalisée pour convaincre à l’espace de vente.

En bureau de vente, il faut pouvoir évaluer rapidement les envies et besoins de vos prospects en vue de leur présenter à travers des solutions 3D interactives, l’espace qui va leur correspondre parfaitement.

Cibler pour mieux vendre

Avec le développement des technologies du web 2.0, la mise en avant d’un bien immobilier par l’utilisation de solutions 3D est devenue indispensable : images, vidéos, maquettes, réalité augmentée… L’atout principal, à ce stade, consistera donc à proposer des outils 3D révolutionnaires en phase avec les nouvelles attentes des prospects.

À l’ère de la digitalisation, vos prospects souhaitent pouvoir visiter un bien immobilier pour s’y intéresser et potentiellement investir. D’après le Benchmark Group/JDN, 1 acquéreur sur 2 souhaiterait une visite virtuelle pour se décider. Des solutions 3D interactives et innovantes s’imposent de plus en plus dans la promotion immobilière pour illustrer le projet immobilier, développer l’intérêt de vos prospects et impacter leur décision d’achat.

Pourquoi ne pas offrir à vos clients une expérience inoubliable pour qu’ils puissent se projeter dans leur futur logement?

La Maquette Virtuelle Interactive

La maquette virtuelle interactive est l’outil d’aide à la vente qui vous offre la possibilité de mettre en avant plusieurs typologies de lots au sein de votre projet immobilier. Vous pourrez ainsi présenter aux prospects les lots correspondant exactement à leur recherche.

Maquette Interactive VirtuelleCet outil intuitif va faire vivre à vos prospects une expérience inoubliable et les transformer en prospects qualifiés. Cela leur permettra de mieux visualiser leur bien et vous aidera à exclure d’autres typologies de lots pour leur apporter la bonne réponse.

La solution est une application disponible sur ordinateur, tablette ou encore sur une borne interactive. Cet outil d’échange privilégié va donner la possibilité aux prospects de manipuler leur futur bien tout en se l’appropriant pleinement. Vous aurez ainsi l’opportunité d’accroître leur sentiment de confiance et de valider leur choix. Ils pourront même mieux visualiser le bien à travers les différentes possibilités de modification de revêtement.

« Grâce aux maquettes virtuelles 3D réalisées par VISIMMO 3D, 99% des contacts issus d’une visite virtuelle sont qualifiés. Mes ventes ont été boostées et la visibilité de mon programme neuf aussi !»

Xabi Indo

Promoteur Immobilier

Maquette Virtuelle Interactive

La Réalité Virtuelle, le futur de la bulle de vente

Réalité VirtuelleVous avez votre maquette virtuelle, décidez d’aller plus loin avec la réalité virtuelle grâce à un casque et des capteurs ! Peu connue dans le domaine de la promotion immobilière, la réalité virtuelle sera une expérience totalement immersive et novatrice pour vos prospects.

Invitez vos prospects et transportez-les au cœur de l’univers numérique de votre projet immobilier. La visite avec la modélisation 3D virtuelle provoquera chez vos futurs acquéreurs des émotions d’autant plus fortes. Outil d’échange personnalisé, une fois le lot choisi, offrez à votre nouveau prospect qualifié une visite virtuelle inédite.

Conclusion

Démarquez-vous en valorisant votre bien immobilier de manière innovante à l’aide d’outils 3D simples d’utilisation, impressionnants et différenciateurs. N’attendez plus, donnez-vous les moyens de transformer vos prospects qualifiés en futurs acquéreurs tout en simplifiant votre processus de vente.

Les prochaines Best Practices vont vous accompagner pour chaque étape du processus :

Dites-nous ce que vous en avez pensé. Vous pouvez également retrouver des « Cas
Clients » concrets sur le blog ou en nous suivant sur Facebook, Twitter ou Linkedin.

A bientôt, l’équipe V3D Immo.

Sur le même sujet
Réagir à cet article